NOTRE HISTOIRE

Pourquoi les Brasseurs Tchèques? Pourquoi avoir créé notre propre bière avec des matières premières Tchèques en France? Voici notre histoire. 

Tout est parti de là. Un soir à Plzen mon papa et moi-même sommes allés nous promener en plein coeur de la ville. Et comme le hasard fait très bien les choses, au loin dans une petite ruelle se trouvait une brasserie dont on ignorait totalement son existence. En réalité nous ne le savions pas encore mais c’était une brasserie très connue de la ville appelée sous le nom de "Beer Factory". 

 

Lorsque nous nous sommes rendus dans cette fameuse Beer Factory, nous avons immédiatement été séduit par le gout subtil, les arômes généreux et tout ce que peut offrir une bière non filtrée.

 

Avant de continuer la suite de notre histoire, j’aimerais souligné que étant petite, nous avons vécu une très grande partie de notre vie ici car mon papa devait assurer la gérance de son entreprise qu'il avait créée là-bas.

 

Nous en avons vite déduit que ce concept en France serait prometteur en proposant les mêmes bières Tchèques que celles que nous avions gouté. Grâce à l’enthousiasme et à la réactivité du gérant de Beer factory, nous avons pu réaliser ce projet en moins d’un an. Nous sommes ravis à présent de vous faire voyager en vous proposant des produits 100% Tchèque brassés dans nos locaux Haut-Savoyard.

 

© 2020 Les Brasseurs Tchèques – Tous droits réservés